Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Des affiches propagandes et autres,à télécharger

5 participants

Aller en bas

Des affiches propagandes et autres,à télécharger Empty Des affiches propagandes et autres,à télécharger

Message  robin76 Jeu 7 Déc 2017 - 13:56

Hello à tous cheers

bon j'espère que je poste ce sujet au bon endroit....et comme à moins que je trompe,n'ais pas vu ce site sur le forum
tout est dans le titre: le site[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
description:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
robin76
robin76
-
-

Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Des affiches propagandes et autres,à télécharger Empty Re: Des affiches propagandes et autres,à télécharger

Message  jeepman2010 Jeu 7 Déc 2017 - 19:18

Un très très grand merci ROBIN.....MERCI....je ne connaissais point, chose faite maintenant.... Very Happy
jeepman2010
jeepman2010
-
-

Messages : 2021
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 56
Localisation : LILLE.59.NORD

https://collunkit.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des affiches propagandes et autres,à télécharger Empty Re: Des affiches propagandes et autres,à télécharger

Message  robin76 Jeu 7 Déc 2017 - 19:25

jeepman2010 a écrit:Un très très grand merci ROBIN.....MERCI....je ne connaissais point, chose faite maintenant.... Very Happy
hello Jeepman,
écoute c'est tout à fait normal,un forum,tel que je le conçois personnellement est une source d'entraide,de partage,et de bonne entente,content de faire plaisir,comme toi et les amis de ce fofo le faites pour moi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
robin76
robin76
-
-

Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Des affiches propagandes et autres,à télécharger Empty Re: Des affiches propagandes et autres,à télécharger

Message  Jacques Jeu 7 Déc 2017 - 21:00

Terrible ce lien! merci ...

@+

_________________
"Et decus, et robur"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jacques
Jacques
Webmaster.
Webmaster.

Messages : 10729
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des affiches propagandes et autres,à télécharger Empty Re: Des affiches propagandes et autres,à télécharger

Message  robin76 Jeu 7 Déc 2017 - 21:26

oui,c'est très bien pour les dioramas,et c'est...gratuit,quant ont voit le prix d'une série d'affiche (une petite planche) sur un site très reconnu en maquettisme à plus de 3 euros la pièce avec quoi...une dizaine d'affiches au 1/35....
robin76
robin76
-
-

Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Des affiches propagandes et autres,à télécharger Empty Re: Des affiches propagandes et autres,à télécharger

Message  Vista Sam 9 Déc 2017 - 16:41

Merci ce sera bien utile ! merci merci merci
Vista
Vista
-
-

Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des affiches propagandes et autres,à télécharger Empty merci

Message  iron77 Mer 31 Aoû 2022 - 13:56

merci beaucoup, je vais parcourir prochainement ce site avec attention..............................Lio
iron77
iron77
-
-

Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2022
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Des affiches propagandes et autres,à télécharger Empty Re: Des affiches propagandes et autres,à télécharger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum