Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

tracteur autocar et remorque 10t transformée pour le transport de citerne

3 participants

Aller en bas

tracteur autocar et remorque 10t transformée pour le transport de citerne Empty tracteur autocar et remorque 10t transformée pour le transport de citerne

Message  henri closon Lun 29 Aoû 2011 - 15:20

salut tracteur autocar et remorque 10t transformée pour le transport de citerne DSCN0029-1
voici un autre scratch au 1:35 d'apres photos amicalement henri

henri closon
-
-

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tracteur autocar et remorque 10t transformée pour le transport de citerne Empty Re: tracteur autocar et remorque 10t transformée pour le transport de citerne

Message  Jacques Lun 29 Aoû 2011 - 20:55

Là encore du très beau boulot... tucartonnes


@+

_________________
"Et decus, et robur"

http://maquette-garden.forumactif.com/forum.htm

http://kitmaquettes.forum-actif.eu/forum.htm

http://tracks.forumactif.com/forum
Jacques
Jacques
Webmaster.
Webmaster.

Messages : 10739
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

tracteur autocar et remorque 10t transformée pour le transport de citerne Empty Re: tracteur autocar et remorque 10t transformée pour le transport de citerne

Message  nicolas couderc Lun 29 Aoû 2011 - 21:22

Un tracteur U7144T ou U8144T d'origine Dès-Kit peut être ?

nicolas couderc
-
-

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

tracteur autocar et remorque 10t transformée pour le transport de citerne Empty tracteur autocar

Message  henri closon Lun 29 Aoû 2011 - 23:07

nicolas couderc a écrit:Un tracteur U7144T ou U8144T d'origine Dès-Kit peut être ?
et non c'est bien mon scratch pour la petite histoire , c'est ainsi que j'ai su ce que maurice allais sortir et j'avais dejas a l'époque l'autocar avec les remorques 5 T et le dolly je n'ai acheter que le fédéral et la remorque porte ponton mon but etait de faire en scratch les tracteurs du red ball j'ai egalement l'autocar en chassis long et l'international que je laisse imaginer la suite amicalement henri

henri closon
-
-

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tracteur autocar et remorque 10t transformée pour le transport de citerne Empty Re: tracteur autocar et remorque 10t transformée pour le transport de citerne

Message  nicolas couderc Lun 29 Aoû 2011 - 23:33

Je vois effectivement ...

Cela pourrait peut être me motiver pour enfin attaquer un Ward La France série 1000.

nicolas couderc
-
-

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

tracteur autocar et remorque 10t transformée pour le transport de citerne Empty Re: tracteur autocar et remorque 10t transformée pour le transport de citerne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum